[27.01.2020] Cross de Collombey-Muraz : plus de 300 coureurs à l’arrivée

Le nouveau parcours de quelque 1000 m a plu  à la majorité des 321 coureurs qui ont rejoint l’arrivée.

Chez les hommes, sur 8 km, les vétérans ont dominé l’épreuve à l’image du vainqueur César Costa du CABV Martigny qui a couru la distance d’un parcours extrêmement tournant avec des montées et des descentes courtes mais abruptes  et en dévers  dans le temps de 28’35 devant Cédric Mariéthoz du CA Vouvry  en 28’55 et du vainqueur chez les hommes, le Haut-Valaisan Andreas Ammann  en 30’28.

César Costa à l’arrivée : « le parcours était difficile avec ces descentes et montées courtes mais  raides et ses parties en dévers. Je suis content de ma victoire car je termine une semaine chargée en entraînements fonciers ».

 

Chez les dames, sur  5 km,  Marjorie Berrut du SG St-Maurice a dominé nettement la course dans le temps de 20’11 devant Fanny Berrut également du SG St-Maurice  2ème en 21’27 et Marjorie Forthomme du LS Athlétisme en 21’40.

Les vainqueurs des autres catégories ont mérité un encouragement particulier à l’instar de Tabea Blatter du LLT Oberwallis, Chloé Ramuz, Nicolas Studer, Clément Ramuz et Léna Koné  du CABV Martigny, Candide Gex-Fabry, Dorine Savioz et  Elio Métrailler  du CA Sierre-DSG, Eric Funcasta du Running Team Prilly, Cloé Lipawski du CA Sion et Yan Gasser du CA Vétroz.

Tous les résultats détaillés sur le site www.chrono-romandie.ch

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 07 juillet 2020.
Copyright FVA-WLV.CH.