[16.02.2020] Championnat valaisan de cross à Gamsen : les époux Leboeuf deux fois champions

Gamsen , sur un parcours très sélectif mais une organisation un peu chaotique,  accueillait les adeptes de la course à travers champs à l’occasion du championnat cantonal. Ils étaient 264 inscrits.

Chez les femmes, sur une distance totale de 5 km, Theres Leboeuf du CABV Martigny, adepte de la course de montagne,  a effectué une course pleine pour l’emporter en 19’02 devant la Haut-Valaisanne Georgette  Kaempfen du Rhône Runners en 19’31  et la 1ère chez les dames W40 Fanny Berrut de la SG St-Maurice en 20’29.

Chez les hommes, sur 8 km, le CABV Martigny a pu fêter un triplé par François Leboeuf qui a dominé la deuxième partie de la course  pour terminer victorieux en 26’22 devant César Costa ( 1er chez les M40)  en 26’42 et Pierre-André Ramuz ( 2ème chez les M40 )  en 26’52 ; suivent Cédric Mariéthoz du CA Vouvry ( 3ème chez les M40) en 27’08  et Fabian Fux du LLT Oberwallis 2ème chez les hommes e en 27’26.

Les vainqueurs des autres catégories ont mérité une mention à l’image de Timéo Vouillamoz du CA Vétroz, Léna Koné et Nicolas Studer  du CABV Martigny, Elio Métrailler du CA Sierre-DSG, Cloé Lipawski, Noah Torrent et Ivan Pollmann  du CA Sion, Mathis Vannay  du SG St-Maurice , Nele Sofia Rittler du LV Visp, Tabea Blatter et Lynn Pollinger du LLT Oberwallis, Camille Fasel de la SFG Collombey-Muraz et Grégoire Fanti de Fully.

Tous les résultats sur le site www.fva-wlv.ch   

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 07 juillet 2020.
Copyright FVA-WLV.CH.