Articles

Filtre

[05.03.2020] Le championnat suisse de cross aura bien lieu ce samedi 7 mars à Farvagny

Après quelques discussions, le championnat national de cross country aura bien lieu, ce samedi 7 mars 2020, à Farvagny.

Les Valaisans présents auront à cœur de défendre les bons résultats enregistrés en 2019 à Blonay.

Chez les hommes—élites, sur le cross court de 3 km, Alexandre Jodidio du CABV Martigny, de retour du Kénya voudra bien figurer avec le titre en point de mire ; il sera accompagné  par Thomas Gmür du CA Sion ainsi que Loris Pellaz et Allan Bonjour du CA Sierre-DSG. Alexandre Jodidio est également inscrit sur le cross long, son choix se fera par rapport au terrain, directement sur place. 

Les vétérans pourraient bien nous valoir de belles satisfactions avec, chez les M40, les médaillés de l’an passé avec Pierre-André Ramuz, Cesar Costa et Xavier Moulin du CABV Martigny, chez les M45, Alexis Gex-Fabry du CABV Martigny, chez les W45,  Fanny Berrut du SG St-Maurice et chez les W55, Anne-Catherine Vouilloz du CABV Martigny.

La relève est prête à l’image de Marjorie Berrut du SG St-Maurice, chez les filles U20W, de Nathan Wanner du CA Sion, chez les garçons U20M, de Quentin Egger du SG St-Maurice et Ivan Pollmann  du CA Sion, chez les garçons U18M, d’ Estelle  Dolet du CABV Martigny, chez les filles U18W ou de Nicolas Studer du CABV Martigny chez les garçons U16M.

Les plus jeunes prendront part à ces joutes avec de l’ambition, certes,  mais en première ligne, avec la notion de plaisir.

JPT

[01.03.2020] • UBS Kids Cup Team – finale nationale à Martigny annulée à cause du coronavirus

Engagé depuis de longs mois dans les préparatifs, le CABV Martigny se réjouissait d’accueillir, dans le cadre de son  demi-siècle d’existence, la finale suisse de « UBS Kids Cup Team » qui devait réunir  quelque huit cents jeunes de tout le pays ainsi qu’un millier de spectateurs, à la Salle du Midi de Martigny le samedi 21 mars 2020,

La mauvaise nouvelle est tombée  le soir oü le comité se réunissait pour peaufiner les derniers détails et attendre la liste des qualifiés car les demi-finales devaient débuter dès le  7 mars 2020 dans les six régions de Suisse. Les instances fédérales  ont décidé d’annuler les demi-finales ainsi que la finale suisse de Martigny pour cause de coronavirus.

Le comité du CABV Martigny  et plus particulièrement celui de la finale suisse de UBS Kids Cup team attend des propositions de Swiss Athletics et de ses partenaires étant entendu que la saison 2019-2020 de Ubs Kids Cup Team a été déclarée terminée.

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 24 septembre 2020.
Copyright FVA-WLV.CH.