[13.01.2020] Cross de Troistorrents : un joli succès

Plus de 250 jeunes et moins jeunes  ont rallié Troistorrents  dans le cadre de la 2ème manche de la tournée valaisanne des cross.

Chez les hommes, sur huit kilomètres, trois hommes ont pris de suite la tête, Cesar Costa  et Pierre-André Ramuz du CABV Martigny  et Jean-Philippe Tschumi de Corbeyrier, après quelques tours, le Vaudois dut laisser partir les deux athlètes du Coude du Rhône. Au prix d’un bel effort, Ramuz prit quelques mètres d’avance puis chuta dans une descente à l’ombre, dans la forêt, restée très gelée,  l’équilibre se fit et dans le dernier tout, Cesar Costa prit l’avantage en 31’09 sur Ramuz 2ème en 31’10 et Tschumi 3ème en 31’51suivi de Cédric Mariéthoz du CA V ouvry en 32’15.

Chez les dames, sur cinq boucles, la sportive du Stade Genève Nathalie Philipp en 23’27 prit nettement l’avantage sur Camille Fasel de la SFG Collombey-Muraz 2ème en 26’11 et Linda Bapst 3ème en 27’46.

Les autres vainqueurs méritent un coup de chapeau à l’image de Kirian Guillou, Lena Koné et Nicolas Studer du CABV Martigny, Tabea Blatter et Lynn Pollinger du LLT Oberwallis,   Pierre Coordonner et Matteo Heusler  du CA Sierre DSG, Richard Délétroz du ES Ayent, Sarah Studach et Mathis Vannay du SG St-Maurice, Cloé Lipawsky du CA Sion et Timéo Vouillamoz du CA Vétroz 

Tous les résultats détaillés sur le site www.fva-wlv.ch

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 20 février 2020.
Copyright FVA-WLV.CH.