[02.09.2019] Championnat suisse de relais à Langenthal : Titres et médailles pour le Valais

Le championnat national de relais a bien convenu aux équipes valaisannes qui ont récolté deux titres helvétiques ainsi que deux médailles d’argent.

Chez les dames  « élite » lors du relais à l’américaine, la SG St-Maurice est montée sur la 2ème marche du podium en 7’46’’61 ce qui sera la marque de référence valaisanne dans cette catégorie. L’équipe était composée de Alana Vannay, Romy Moulin et Natacha Savioz.

Chez les garçons U18m, lors du relais olympique,, l’équipe  de la COAVR,  composée de Nathan Wanner, Rémy Torrent et Louis Muller a été sacrée championne de Suisse en 3’22’’12.

Chez les filles U18W,  lors du 4 x 100 m, le relais de la COAVR, composé de Clotilde Surdez, Manon Berclaz, Audrey Morard et Coralie Emery a couru le tour de piste en 48’’95 ce qui lui a valu la médaille d’argent.

Chez les filles U16W, sur le 5 x 80 m, l’équipe de la COAVR a fait fort  puisqu’elle a battu sa propre  meilleure performance suisse de tous les temps  à trois reprises  durant ce  championnat  en 47’’97  ( ancienne par elles-mêmes en 2018  en 48’’20). L’équipe était composée de Marjorie Mizel, Emma Van Camp, Soraya Becerra, Julie Bonvin et Malika Herzog.  Il s’agit, ben entendu,  d’une meilleure performance valaisanne.

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 16 octobre 2019.
Copyright FVA-WLV.CH.