[04.12.2014] Coupe valaisanne de la Montagne 2014 : Cesar Costa et Victoria Kreuzer vainqueurs

Les trente et une épreuves de la Coupe  valaisanne  de la Montagne 2014 se sont déroulées dans de bonnes conditions et avec un succès de plus en plus encourageant.

Les résultats pondérés sont sortis de la manche de René Pletschet, responsable auprès de la Fédération Valaisanne d’Athlétisme.

Chez les hommes « élite », c’est César Costa de Martigny qui l’a emporté et ce n’est que justice à la vue des excellents résultats réussis tout au long de l’année ; de plus, il a été sacré champion cantonal à la Sommer Gommerlauf ; son dauphin est Nicolas Perrier de Monthey suivi de deux Martignerains Raphael Addy et Xavier Moulin et de Martin Andenmatten de Trmatt.

Dans les différentes catégories vétérans, les médailles d’or reviennent à Yvan Bétrisey d’Ayent, à Hans-Peter Fux de St-Niklaus et à Philippe Ançay de Fully.

Les jeunes ont également leur classement à l’instar de la victoire chez les juniors de Olivier Kolly de Pont-la-Ville et celle de Christian Farquet d’Orsières chez les « promo-garçons ».

Dans la catégorie « dames-élite », Mélanie Gobiet de Troistorrents l’a emporté devant la championne valaisanne 2014 Victoria Kreuzer de Fiesch et Claudia Stettler de Zermatt.

Chez les dames-vétérans, Patricia Heusler de Leuk, Janine Torrent de Grône et Gaby Schibli de Steg sont montées sur la plus haute marche du podium.

Caroline Jacquod de Cheseaux, chez les juniores et Clémence Nanchen  de Flanthey, chez les « promo-filles » complètent le palmarès de l’édition 2014 de la Coupe valaisanne de la Montagne.

La conclusion revient au responsable cantonal  René Pletschet : « D’année en année, le nombre d’épreuves augmente et le nombre de participants aussi ce qui est très réjouissant même si le nombre de week-ends manque pour éviter les collusions de dates. Vive l’édition de 2015 !

Tous les résultats sur le site www.fva-wlv.ch

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 28 février 2024.
Copyright FVA-WLV.CH.