[22.01.2018] Cross de Gamsen : l’hiver est là

La 3ème manche de la tournée valaisanne des cross s’est arrêtée à Gamsen avec un joli parcours tracé par le Lauf Team Oberwallis. En milieu de manifestation, qui a réuni près de 200 concurrents, la neige s’est invitée et n’a plus quitté le lieu de la compétition.

Chez les hommes, sur 8 km, Pierre-André Ramuz du CABV Martigny a dominé la course en 28’50 ( 1er vétéran également) devançant Jean-Pierre Theytaz du CA Sierre DSG en 29’28 ( 1er homme ) et Rémy Gabioud du CABV Martigny en 29’39 ( 2ème homme ), Xavier Degrada du CA Dents-du-Midi en 29’42 ( 2ème vétéran).

Pierre-André Ramuz à l’arrivée : «  C’est un véritable parcours de cross, même avec un sol sec, avec la neige et la boue, cela m’a bien convenu et je suis content de ma prestation ».

Chez les dames, sur 5 km, Sabine Kuonen du TV Längasse Bern a remporté aisément la course en 18’45 devant Zelia Näfen du LFT Oberwallis en 20’20 et Caroline Kuonen du Rhône Runners en 20’52.

Les jeunes ont apprécié le parcours et voici les vainqueurs des différentes catégories ; Gianluca Sarbach du LFTO, Cloé Lipawsky du CA Sion, Pascal Amherd du TV Naters, Sarah Studach du SG St-Maurice, Justin Fournier du ES Ayent-Anzère, Chloé Ramuz du CABV Martigny, Tabea Blatter du LFTO, Lucie Degrada du CA Dents-du-Midi, Rémy Torrent du CA Sierre-DSG, Romain Gabioud du CABV Martigny,  Andreas Ammann du LFTO, Denise Gosparini du SG St-Maurice, Bastien Meylan du CABV Martigny, Beat Millius du LFTO et Gilbert Studer du TV Naters.

Tous les résultats sur le site www.lft-oberwallis.ch      

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 16 avril 2024.
Copyright FVA-WLV.CH.