[29.11.2021] Cross de Gamsen : un joli succès

Plus de 250 sportifs, jeunes et moins jeunes, ont foulé le difficile parcours du cross mis sur pied par le Lauf Team Oberwallis.

Organisé pour la première fois en ouverture de saison des cross, et malgré les effets pervers de la pandémie, cette manche haut-valaisanne a rencontré l’approbation des sportifs qui se sont déplacés en grand nombre.

Chez les dames, sur 5 km, Annelies>Métrailler de La Forclaz, en 18’07 a nettement dominé la catégorie devant Theres Leboeuf du CABV Martigny en 19’04 et Lucie Degrada du CA Dents-du-Midi en 20’26.

Chez les hommes et hommes vétérans, sur 8  km, c’est François Leboeuf du CABV Martigny qui a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur en 25’47 devant Pierre-André Ramuz ( 1er vétéran) en  26’21 du CABV Martigny  et Tali Koné  du CABV Martigny 2ème élite en 27’09, Cédric Mariéthoz  ( 2ème vétéran ) en 27’13, Jean-Pierre Theytaz du CA Sierre-DSG ( 3ème élite) en 29’09.

Les vainqueurs des autres catégories ont rempli leur sac de points à l’image de Simon Ammann, Ivan Ammannn  et Pascal Amherd du TV Naters, Ayssa Koné, Léna Koné, Léa Leboeuf et Ramuz Chloé du CABV Martigny, Lenny Dessimoz, Quentin Torrent, Javed Ghurbani et Evan Dessimoz  du CA Sion , Sophia Rittler Nele du LV Visp ,   et  Martine Carron du CA Sierre-DSG.

Tous les résultats sur le site de www.fva-wlv.ch

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 11 août 2022.
Copyright FVA-WLV.CH.