[22.01.2024] 2ème manche de la tournée des cross à St-Maurice : joli succès !

La 2ème manche de la tournée valaisanne des cross qui comptait également comme championnat cantonal de la spécialité et comme manche de la Cross Cup de Swiss Athletics a réuni plus de 290 participants sur un parcours de 1000 m fort apprécié des concurrents.

Chez les hommes, sur la distance 8 km, la victoire est revenue à Javed Ghurbani du CA Sion en 28’28 devant Filimon Hagos du CA Sierre-DSG en 28’51 et Yvan Svishcuk du CABV Martigny en 29’45.

Chez les dames, sur 5000 m , Marjorie Berrut du SG St-Maurice a dominé la course en 18’47 devant Chloé Ramuz du CABV Martigny en 19’26 ( 1ère juniore ) et Carmen Rossier Saillen de Sion en 21’11 ( 1ère dame-vétéran).

Les vainqueurs des autres catégories méritent d’être mentionnés à l’instar de Eline Eberlin du TRT Monthey Athlétisme, de Basile Heldner, Ayssa et Léna Koné et Alexis Gex-Fabry du CABV Martigny, Simon Ammann du TV Naters, de Lenny et Evan Dessimoz, de Rohid Shafai et Alix Vogel du CA Sion, de Emrys Oberholzer de Collombey, de Baptiste Lang de Grimisuat, de Kathleen Varone de St-Maurice et de Eryne Emery de ARTV.

Tous les résultats détaillés sur le site www.fva-wlv.ch ou VS Timing. 

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 16 avril 2024.
Copyright FVA-WLV.CH.